FAQs
Est-il possible de tester la solution ?
Oui vous pouvez faire une demande d’essai gratuit pour 15 jours.
Après avoir rempli le formulaire et sélectionné votre formule nous vous préparons une démonstration personnalisée que vous pourrez utiliser durant 15 jours.
Toutes les fonctionnalités seront disponibles excepté l’envoi de rappel par SMS.
Est-il possible de changer de type d'abonnement ?
Oui vous pouvez via votre espace sécurisé changer de plan à tout moment. Si vous passez à un plan supérieur, un prorata sera facturé pour la période restant à courir jusqu’à la fin du mois en cours. Si vous choisissez un plan inférieur un prorata sera également calculé et remboursé.
Est-il possible de résilier à tout moment mon abonnement ?
Oui vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment. La résiliation prend effet à la fin du mois en cours.
Comment soumettre une amélioration, un besoin particulier ?
Vous pouvez soumettre votre demande d’amélioration ou de demande de prise en compte d’un besoin particulier via le formulaire à votre disposition sur la plateforme de Support de votre espace sécurisé.
Comment contacter le support client ?
Vous pouvez contacter le support client 24h/24 et 7j/7 en créant un ticket sur la plateforme “support” de votre espace sécurisée.
Le délai de réponse est généralement de 24 à 48h.
Pour les abonnements au plan Optimum le délai est de 24h maximum.
Peut-on personnaliser le module de réservation avec ses codes couleur et son logo ?
Oui avec le “Plan Optimum” vous pouvez personnaliser le thème du module de réservation avec votre logo, vos codes couleur et les textes affichés.